Emploi et réseaux sociaux

Les offres d'emploi sont maintenant sur les réseaux sociaux :

Ne manquez pas ces opportunités !

A l'heure d'internet et de la digitalisation, le secteur de l'emploi est en profonde mutation : les agences d'emploi et les recruteurs sont maintenant présents sur Facebook et sur les principaux réseaux sociaux. Ils y communiquent avec une grande réactivité avec candidats et entreprises.

Ainsi, les agences d'emploi et d'intérim ainsi que les cabinets de recrutement Leader diffusent leurs annonces en temps réel sur Facebook, Twitter et Linkedin.

Cette présence et ce système innovant permettent une diffusion élargie des postes à pourvoir en entreprise. Les candidats en recherche peuvent accéder les offres d'emplois disponibles en Intérim, CDD ou CDI, par département, par ville, par catégorie, type de contrats, par métier ou postes à pourvoir, et directement chaque jour dans leurs fils d'actualités. Il y est également possible de visualiser les offres directement géo-localisées par ville, par département ou par région.

Également, chaque candidat a la possibilité de créer ses  alertes personnalisées, et peut ainsi être averti directement par mail dès qu'une nouvelle offre correspondante à sa recherche est disponible et publiée.

CHAQUE JOUR DE NOUVELLES OFFRES :

Les agences d'emploi et d'intérim Groupe Leader vous proposent chaque jour de nouvelles offres d'emploi en Intérim, CDD, CDI, réactualisées en permanence directement sur tous vos réseaux sociaux Linkedin, Facebook et Twitter:

C'est très simple, vous pouvez postuler directement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, et aussi partager directement à vos ami.e.s toutes les offres susceptibles de les intéresser !

N'hésitez pas à partager cet article pour faire connaître ces services importants pour l'emploi

Partager cette page