Groupe Leader, réseau d'agences d'emploi, intérim, travail temporaire, recrutement, formation et ressources humaines


Solutions pour l’emploi et les ressources humaines : depuis 1992, le Groupe Leader est au service des candidats, des salariés et des entreprises. Faire se rencontrer et relier compétences et postes à pourvoir. Leader Intérim, Apôle, Reflex, ExpeR.H, Ser’ins, Forma’lead, Leader PAI : réseau de plus de 130 agences d’emploi, intérim, cabinet de recrutement, solutions RH, en France et en Europe. Plus de 50 000 intérimaires. Plus de 6500 clients. Plus de 550 permanents à votre service. Intérim, recrutement en CDI et CDD, conseil en ressources humaines.

 

 Groupe Leader - réseau d'agences d'emploi – intérim - travail temporaire – recrutement - ressources humaines – formation – conseil – offres d’emploi

 

Leader Intérim – Apôle – Reflex - ExpeR.H - Ser’ins - Forma’lead - Leader PAI


NEWS
LEADER NEWS
CONTACT

Retraite et prévoyance

Le statut d'intérimaire est un statut de salarié à part entière. A ce titre vous bénéficiez des services de la Sécurité Sociale et des Caisses d'allocations familiales : indemnités en cas de maladie ou d'accident du travail, d'incapacité permanente ou d'invalidité, de maternité ou d'adoption, de décès.

Votre Retraite complémentaire

Retraite et prévoyance - Réunica

Dés votre première heure de mission avec Leader Intérim, vous êtes affilié à Réunica, l'institution de retraite complémentaire, désignée par la profession du Travail Temporaire.
En contrepartie des cotisations versées pendant vos missions, des points de retraite vous sont attribués. Le total de ces points acquis tout au long de votre vie professionnelle déterminera le montant de votre allocation de retraite complémentaire le moment venu.

En complément des services du F.A.S.T.T., Réunica vous fait également bénéficier de prestations sociales cumulables telles que :

Des garanties supplémentaires vous sont attribuées en tant qu'intérimaire.

Grâce aux cotisations que Leader Intérim verse pour vous à la caisse professionnelle de prévoyance et de retraite complémentaire, Réunica, vous bénéficiez d'indemnisations complémentaires à celles de la Sécurité Sociale en cas de :